Télécharger L'école autrement - Mon tour du monde des pédagogies alternatives Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.1 étoiles sur 5 de 118 notations client

2018-08-23
L'école autrement - Mon tour du monde des pédagogies alternatives - de Émile Le Menn (Author)

Caractéristiques L'école autrement - Mon tour du monde des pédagogies alternatives

La ligne ci-dessous contient des points communes du L'école autrement - Mon tour du monde des pédagogies alternatives

Le Titre Du FichierL'école autrement - Mon tour du monde des pédagogies alternatives
Sortié Le2018-08-23
TraducteurKwame Scarlotte
Quantité de Pages977 Pages
Taille du fichier29.49 MB
Langue du LivreFrançais & Anglais
ÉditeurTammi, Finland
ISBN-101451666352-EFO
Format de FichierePub AMZ PDF iBook ODT
de (Auteur)Émile Le Menn
EAN509-0776003599-FJB
Nom de FichierL'école-autrement-Mon-tour-du-monde-des-pédagogies-alternatives.pdf

Télécharger L'école autrement - Mon tour du monde des pédagogies alternatives Livre PDF Gratuit

Je viens d’achever la lecture du livre d’Emile Le Menn L’école autrement – Mon tour du monde des pédagogies alternatives Cet ouvrage relate le tour du monde des écoles alternatives que ce jeune enseignant a effectué en 2016

« L’école autrement » inspirée par un tour du monde toujours d’actualité des écoles alternatives et innovantes

Noté 505 Retrouvez Lécole autrement Mon tour du monde des pédagogies alternatives et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Mon tour du monde des pédagogies alternatives Lécole autrement Collectif Emille Le Menu Retz Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Vos avis 0 Lécole autrement mon tour du monde des pédagogies alternatives Emilie Le Menn Marc Majewski Emile Le Menn Partagez votre avis avec vos amis facebook Connexion Il ny a pas davis client pour cet article

« L’école autrement » ici dans sa version ePub inspirée par un tour du monde toujours d’actualité des écoles alternatives et innovantes

Emile le Menn L’école autrement Mon tour du monde des pédagogies alternatives Retz 2018 264 p 1590 €