Télécharger L'école de la patience, ma Route du Rhum Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.9 étoiles sur 5 de 533 commentaires client

2011-03-12
L'école de la patience, ma Route du Rhum - de Willy Bissainte (Author)

Details L'école de la patience, ma Route du Rhum

Le paragraphe suivant montre les points importantes concernant L'école de la patience, ma Route du Rhum

Le Titre Du FichierL'école de la patience, ma Route du Rhum
Date de publication2011-03-12
TraducteurCherie Kailan
Numéro de Pages333 Pages
Taille du fichier61.75 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurAnvil Press Poetry
ISBN-101234273492-WWI
Format de E-BookEPub AMZ PDF LIT ODM
CréateurWilly Bissainte
EAN673-6896518608-RBV
Nom de FichierL'école-de-la-patience-ma-Route-du-Rhum.pdf

Télécharger L'école de la patience, ma Route du Rhum Livre PDF Gratuit

Ma Route du Rhum Lécole de la patience Willy Bissainte Afromundi Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

La Route du Rhum une des courses de voile parmi les plus mythiques se déroule tous les quatre ans entre SaintMalo et PointeàPitre Véritable événement en Guadeloupe elle ne fut cependant que très rarement courue par des navigateurs antillais

La Route du Rhum une des courses de voile parmi les plus mythiques se déroule tous les quatre ans entre SaintMalo et PointeàPitre Véritable événement en Guadeloupe elle ne fut cependant que très rarement courue par des navigateurs antillais En 201

Des livres pour vous faire voyager L’école de la patience ma Route du Rhum

L’école de la patience ma Route du Rhum Accueil Livres Thèmes Sports et passions Sports Sports nautiques Bateaux voile L’école de la patience ma Route du Rhum Amazon Prime

Navigateur guadeloupéen W Bissainte raconte sa traversée de lAntlantique en solitaire à bord de son monocoque Tradition Guadeloupe lors de la Route du Rhum 2010

Lécole de la patience ma Route du Rhum Télécharger Lécole de la patience ma Route du Rhum vos Ebook Gratuit français Gratuitement en format Epub PDF Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire